04.68.37.31.73 ou 04.68.37.31.74
Du lundi au jeudi : 8h30 -11h30 / 13h30 - 16h30 (espèces 16h)
Le vendredi : 8h30 -11h30 / 13h30 - 15h30 (espèces 15h30)
RIB : FR76-1348-5008-0008-0083-7981-646
BIC : CEPAFRPP348
OPH 66-7 rue valette BP 60440 – 66004 Perpignan Cedex
ACCUEIL : 04.68.55.33.30
Lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 - 13h30 à 16h30
Vendredi 8h30 à 11h30 - 13h30 à 15h30
Retrouvez vos référents sur votre espace locataire.
Astreinte technique (urgences week-end et jours fériés) : 06.82.85.18.08
Allo réclamations : 04.68.55.68.37
Contrat d'entretien PROXISERVE : 04.11.99.00.04
ACCUEIL : 04.68.22.73.85
Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi : 8h45 - 12h00
Après-midi uniquement sur rendez-vous
Jeudi : 8h45 - 12h00 / 13h30 - 16h45
ACCUEIL : 04.68.96.47.24
Lundi au Vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi uniquement sur rendez-vous
ACCUEIL : 04.68.59.22.45
Lundi et Mercredi : 8h45 - 11h45
Agence ROUSSILLON HABITAT
ACCUEIL : 04.68.37.45.39
Lundi au Vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi uniquement sur rendez-vous
ACCUEIL : 04.68.08.39.86
Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi : 9h00 - 12h00
Après-midi uniquement sur rendez-vous
Jeudi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 16h45
ACCUEIL : 04.68.84.63.07
Lundi au Vendredi : 8h30 - 12h00
Après-midi uniquement sur rendez-vous
ACCUEIL : 04.68.30.79.55
Lundi au Vendredi : 9h00 - 13h00
Après-midi uniquement sur rendez-vous
ACCUEIL :
Lundi au Vendredi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00
Vous saisissez votre demande de logement en ligne (un seul et unique formulaire valable pour tous les bailleurs sociaux du département).
Vous fournissez les pièces complémentaires obligatoires demandées. Dès qu’une offre correspondant à votre recherche se présentera vous serez contacté par mail ou téléphone. Attention : en aucun cas, l'enregistrement de la demande ne vaut attribution d'un logement.
Vous devez être de nationalité Française ou étranger admis à séjourner régulièrement en France avec un titre en cours de validité.
Vos ressources annuelles imposables ajoutées à celles de l'ensemble des personnes vivant au foyer ne doivent pas excéder un plafond réglementaire qui varie en fonction du nombre de personnes à charge.
Les justificatifs correspondants vous seront demandés avant l’attribution définitive d’un logement.
Vous pouvez percevoir une aide au logement versée par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) ou par la Mutualité Sociale Agricole (MSA) en fonction de votre situation.
Dès la signature de votre contrat de location, votre chargé de clientèle constituera avec vous votre dossier de demande.
Pour faire une estimation du montant de l’APL connectez-vous sur www.caf.fr.
Seule la CAF sera en mesure de vous donner le montant exact de votre aide au logement.
Le jour de la signature du bail, vous devrez obligatoirement fournir :
Le loyer peut être payé par
Contacter notre service Allo réclamation au : 04.68.55.77.99
En cas de problème grave sur votre résidence, lorsque les bureaux sont fermés et que le gardien est absent, contactez noter Astreinte Urgences au : 06.82.85.18.08
Adressez une lettre de congé par courrier recommandé avec accusé de réception à nos services. La lettre de congé doit être signée par tous les titulaires du bail.
Informez votre gardien et identifiez l’origine du problème (voisins, toiture…)
- Si le sinistre provient d’un autre logement, contactez votre assureur afin de l’en informer et d’obtenir un formulaire « constat amiable dégât des eaux » à remplir avec votre voisin, puis rapprochez-vous de l’OPH 66.
- Si le sinistre provient des parties communes (toiture, façade, gaine technique…) ou de votre logement (fuite sur une alimentation d’eau, ou de chauffage…), informez votre assureur et contactez l’OPH 66.
Elles regroupent les dépenses qui permettent d’assurer la maintenance et l’entretien des immeubles, des parties communes et des espaces extérieurs. Elles comprennent des charges communes (fournitures de services et entretien sur l’ensemble de l’immeuble) et charges individuelles (dépenses liées à vos consommations personnelles ex eau ou chauffage)