Depuis 2018, l'OPH 66 est engagé dans une démarche de qualité de service reconnue par la certification Qualibail. Cette certification témoigne de notre volonté d’offrir un accompagnement toujours plus rigoureux et attentif à nos locataires. À travers cette dynamique, nous nous efforçons de respecter des standards élevés en matière de gestion locative, de transparence et d’écoute pour garantir votre satisfaction au quotidien. A travers cette dynamique, nous nous engageons à améliorer continuellement nos services afin de répondre au mieux à vos attentes et de vous offrir une expérience locative de confiance et de qualité.
04.68.37.31.73 ou 04.68.37.31.74
Lundi au jeudi : 8h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30 Vendredi : 8h30 - 11h30 / 13h30 - 15h30
RIB : FR76-1348-5008-0008-0083-7981-646
BIC : CEPAFRPP348
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OPH 66 - 7 rue valette BP 60440 – 66004 Perpignan Cedex
Dates au choix : 3, 8 ou 12 du mois
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Uniquement les mercredis au siège de l'Office 66 de 8h30 - 11h30 / 13h30 - 16h00
Téléphone : 04.68.55.33.30
Le siège ainsi que notre service téléphonique sont ouverts :
• Lundi au jeudi : 8h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30
• Vendredi 8h30 - 11h30 / 13h30 - 15h30
En dehors de ces plages horaires, une astreinte (urgences techniques uniquement) est disponible au 06.82.85.18.08. Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous traiterons vos messages dès la réouverture de nos services.
L'OPH66 vous accompagne si vous rencontrez des moments difficiles au cours de votre parcours de locataire. Des imprévus peuvent survenir (difficultés financières, santé, famille), c'est pourquoi nos conseillers en économique sociale et familiale sont à votre écoute pour vous proposer:
• Un accompagnement personnalisé : évaluation de votre situation et mise en place de solutions adaptées à vos besoins.
• Soutien en cas de difficultés de paiement : échelonnements, accès à des aides et autres dispositifs.
• Un accompagnement global : accès aux droits, orientations vers des services sociaux adaptés à votre situations.
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Tranquillité résidentielle
L’OPH66 met à la disposition de ses locataires un service de médiation destiné à résoudre les conflits de voisinage de manière amiable et constructive.
Nos médiateurs vous accompagnent pour faciliter le dialogue et trouver une solution qui convient à toutes les parties.
Comment solliciter notre service de médiation ?
Vous pouvez contacter notre service de médiation en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant le 04.48.98.00.97.
• Vous rencontrez un problème technique dans votre logement ? L’OPH66 met à votre disposition le service Allo Réclamation joignable au 04.68.37.44.68 pour signaler rapidement toute panne ou dysfonctionnement.
• Si cela concerne la chaudière, la ventilation, la robinetterie, la chauffe-eaux, appelez directement notre prestataire PROXISERVE au 04.11.99.00.04.
• ACCUEIL : 04.68.22.73.85
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.68.96.47.24
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.68.59.22.45
• Mardi, Mercredi, Jeudi : 8h45 - 11h45
Agence ROUSSILLON HABITAT
• ACCUEIL : 04.68.37.45.39
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.68.08.39.86
• Horaires d'ouverture : Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.48.98.90.00
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 08h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.68.84.63.07
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 08h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• ACCUEIL : 04.68.30.79.55
• Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi : 08h30 - 12h30
Après-midi sur rendez-vous
• Lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00
Pour faire une demande de logement social, vous devez :
Créer votre dossier : Remplissez un formulaire de demande en ligne
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
ou directement auprès de votre mairie ou organisme HLM.
Soumettre les pièces justificatives : Vous devrez fournir certains documents, tels qu’une pièce d’identité, un justificatif de revenus et de situation familiale.
Obtenir un numéro unique : Une fois la demande validée, vous recevrez un numéro d’enregistrement qui vous permettra de suivre votre demande.
Vous pouvez percevoir une aide au logement versée par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) ou par la Mutualité Sociale Agricole (MSA) en fonction de votre situation.
Dès la signature de votre contrat de location, votre chargé de clientèle constituera avec vous votre dossier de demande.
Pour faire une estimation du montant de l’APL connectez-vous sur www.caf.fr.
Seule la CAF sera en mesure de vous donner le montant exact de votre aide au logement.
Le jour de la signature du bail, vous devrez obligatoirement fournir :
L’OPH66 met à votre disposition le service Allo Réclamation joignable au 04.68.37.44.68 pour signaler rapidement toute panne ou dysfonctionnement dans votre logement.
Si cela concerne la chaudière, la ventilation, la robinetterie, la chauffe-eaux, appelez directement PROXISERVE au 04.11.99.00.04.
En cas d'urgence technique lorsque les bureaux sont fermés et que le gardien est absent, contactez notre astreinte au : 06.82.85.18.08.
Pour les situations graves (incendie, accident, etc.), contactez directement les services d'urgence au 112.
Pour quitter votre logement social, vous devez envoyer un préavis par lettre recommandée avec accusé de réception à votre bailleur. Le délai de préavis est généralement de 3 mois, mais peut être réduit à 1 mois dans certains cas (mutation, raisons de santé, etc.).
Informez votre gardien et identifiez l’origine du problème (voisins, toiture…)
- Si le sinistre provient d’un autre logement, contactez votre assureur afin de l’en informer et d’obtenir un formulaire « constat amiable dégât des eaux » à remplir avec votre voisin, puis rapprochez-vous de l’OPH 66.
- Si le sinistre provient des parties communes (toiture, façade, gaine technique…) ou de votre logement (fuite sur une alimentation d’eau, ou de chauffage…), informez votre assureur et contactez l’OPH 66.
Elles regroupent les dépenses qui permettent d’assurer la maintenance et l’entretien des immeubles, des parties communes et des espaces extérieurs. Elles comprennent des charges communes (fournitures de services et entretien sur l’ensemble de l’immeuble) et charges individuelles (dépenses liées à vos consommations personnelles exemple eau ou chauffage)