PROFESSIONNALISME 

Derrière chacune de nos réalisations, il y a toujours la satisfaction du besoin de «  bien se loger » des habitantes et des habitants du Département ; à tous les âges de la vie que l’on soit jeune étudiant, en famille dans la vie professionnelle ou plus âgé et retraité

LE SOUTIEN

40 millions investis dans la construction neuve
- 5 millions investis dans la réhabilitation
= 450 emplois générés à travers l’activité de la construction

QUALITÉ DE SERVICE

Aujourd’hui, l’activité quotidienne d’un bailleur social public s’effectue dans un contexte social et économique en pleine mutation. Au nom de la défense de l’intérêt supérieur des locataires, l’office 66 demeure pleinement au service de locataires, notre volonté demeure d’assurer un service de de qualité

MAILLAGE TERRITORIAL

Renforcement de notre travail de proximité avec 3 agences et 4 antennes

 Office 66

Notre mission
vous

1er BAILLEUR SOCIAL DU DEPARTEMENT
Crée en 1953 l’Office Public de l’Habitat des Pyrénées-Orientales est le premier bailleur social du Département. Il gère un parc de 11 000 logements réparti sur 129 communes.
 
Présidé par Madame Hermeline Malherbe, les missions principales de l’Office 66 sont la conception et la construction d’au moins 300 logements par an, l’accueil, l’écoute et l’accompagnement des locataires ainsi que l’entretien et la réhabilitation du parc social.

L’OPH 66 est également un acteur majeur de l’aménagement solidaire et durable du territoire. A ce titre, il construit des Maisons de Santé Rurale, des Gendarmeries et des bâtiments de Service Public.

l'office 66
en quelques chiffres

nos dernières résidences