Office66

trouillas

Jeudi 26 septembre, en début d’après-midi, les locataires de la nouvelle Résidence La Colla ont reçu les clés de leur logement des mains de la députée, Ségolène NEUVILLE, présidente de l’Office 66 et du maire de Trouillas, Rémy ATTARD en présence de nombreux membres du Conseil d’Administration de l’Office et de sa Directrice Générale, Monique PRAMAYON.

Le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer, Francis CHARPENTIER, avait tenu à être présent pour témoigner de l’intérêt que les pouvoirs publics portent au logement social.
Tous les intervenants ont félicité le cabinet d’architectes Jean-Claude KAISER pour la qualité des bâtiments proposés.
Cette sympathique manifestation s’est terminée de manière conviviale autour du pot de bienvenu offert par la municipalité.

arles sur tech

Vendredi 27 septembre, les locataires de la Résidence Escriou au 11 rue de Jeu de Paume ont reçu les clés de leur logement des mains de Jean SALA, vice-président de l’Office 66 et de Conchita ZUMELZU, Première adjointe d’Arles-sur-Tech. 

Pierre AYLAGAS, député de la circonscription avait tenu à être présent pour témoigner de l’intérêt que les pouvoirs publics portent au logement social et rappeler les récentes décisions prises dans ce domaine.

Une visite des logements a permis à chacun d’admirer le travail remarquable de réhabilitation du bâtiment réalisé par l’architecte Michel GOUGES.

La manifestation s’est terminée de manière conviviale autour du pot de bienvenu offert par la municipalité.