Office66

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 383

 

soulane-03      soulane-01

 

La résidence "la Soulane" est composée de 21 pavillons, allant de type III au type IV.

Chaque pavillon est réalisé sur deux niveaux, la partie jour est située au rez-de-chaussée, elle donne sur la voie principale, ce qui permet l'accès des logements aux personnes à mobilité réduite (ou handicapées)

Des panneaux solaires situés en toiture, assurent la production d'eau chaude sanitaire.

 

Cette réalisation de 24 logements est constituée de quatre bâtiments semi-collectifs, répartis en trois îlots, comprenant chacun deux logements réalisés sur deux niveaux.

Les ilots sont articulés autour d'une rampe qui aboutit sur une plateforme centrale, qui permet l'accès des logements aux personnes à mobilité réduite.

 
Theza-01 

Lundi 26 novembre 2012,  a eu lieu à THEZA, la remise des clefs de la résidence « Résidence Philippe et Antoine JONQUERES », située dans la zone des 15Olius, par Jean SALA, Vice-président de l’Office 66, représentant Ségolène Neuville, Députée,  Conseillère Générale, Présidente de l'Office 66, en présence de Jean-Jacques THIBAUT,  Maire de THEZA, Marcel MATHEU, Conseiller Général, Monique PRAMAYON, Directrice-Générale de l’Office 66, Yvonne FOURNOLS, le général Bernard HILLENMEYER, Jean-Paul CLEVY, membre du conseil d'administration de l'Office 66 et Philippe JONQUERE, ancien propriétaire du terrain, ont livré cette résidence et ont remis les clefs aux nouveaux locataires très heureux et impatients de pouvoir prendre possession de leur logement.

 Theza-03

  

Cette réalisation de 24 logements est constituée de quatre bâtiments semi-collectifs, répartis en trois îlots, comprenant chacun deux logements réalisés sur deux niveaux.

Les ilots sont articulés autour d'une rampe qui aboutit sur une plateforme centrale, qui permet l'accès des logements aux personnes à mobilité réduite.

 

 
 Theza-04

Des panneaux solaires situés en toiture, assurent la production d’eau chaude sanitaire.

Chaque logement bénéficie d'un espace vert privatif, en plus des abords communs de la résidence largement végétalisés.

 Theza-02
Les parents du petit Tao, notre plus jeune locataire (âgé de 23 Jours seulement) apprécient déjà leur logement à en juger par leur réaction : "ça va nous changer de là où nous étions jusqu'à présent... c'était plus humide! ".
 
Lundi 26 novembre, Ségolène NEUVILLE, Présidente de l’Office 66, entourée de membres du Conseil d’Administration (Jean SALA, Vice-Président, Yvonne FOURNOLS, Général Bernard HILLENMEYER) et de Monique PRAMAYON, Directrice-Générale, a procédé à la remise des clés de la résidence « La Rose des Sables », rue des roses à Perpignan.
 
 rosedessables-01 Lundi 26 novembre, Ségolène NEUVILLE, Présidente de l’Office 66, entourée de membres du Conseil d’Administration (Jean SALA, Vice-Président, Yvonne FOURNOLS, Général Bernard HILLENMEYER) et de Monique PRAMAYON, Directrice-Générale, a procédé à la remise des clés de la résidence « La Rose des Sables », rue des roses à Perpignan.

 rosedessables-03
Cette réalisation est d'architecture contemporaine.
Les façades offrent un jeu d'armonie de couleurs, allant des tons très clairs aux tons chatoyants qui donne du relief au bâtiment.
Les terrasses situées aux étages donnent sur de grandes baies vitrées. Elle sont agrémentées de garde-corps de forme bateau qui crée à ces espaces privatifs des jeux d’ombre et de lumière.
 
 rosedessables-02  
Le garage collectif est isolé de la partie habitation.
Les abords sont délimités par un muret, le tout est orné d’espaces verts et d’arbustes d’essence méditerranéenne.
 

Cette copropriété privée de 20 logements dont 16 ont étés acquis par l'Office en "Vente en Etat Futur d'Achèvement" présente un accès facile aux personnes à mobilité réduite dans un cadre agréable.