Office66

Au fil des années, la misson première de l'office 66, qui est de loger les familles aux revenus modestes, s'est complétée d'une mission d'aménageur du territoire. L'Office 66 a adjoint à la production de logements d'une qualité toujours croissante la réalisation d'opérations spécifiques : Résidences pour personnes âgées, EHPAD (Etablissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), Maisons de Santé Rurales, Cabinets Médicaux, Maisons d'Accueil Spécialiées, Maisons Relais, Gendarmeries...
Ces différentes opérations spécifiques participent à améliorer la qualité de vie et sont autant de services offerts aux habitants.

Développement Durable
En matière de construction et de réhabilitation, l’Office 66 s’inscrit dans les préconisations du Grenelle de l'Environnement en recourant aux énergies et aux matériaux renouvelables.
Les nouvelles réalisations visent le niveau Bâtiment Basse Consommation « BBC » ou Très Haute Qualité Environnementale « THQE ».
Outre un confort accru, ces nouveaux modes constructifs qui permettent de réduire de 60% les consommations permettent une meilleure maîtrise des charges pour le locataire.