Office66

Il y a de cela 60 ans, le 24 juin 1952, le Conseil Général des Pyrénées-Orientales prenait la décision de créer un Office départemental d'HLM.
 
Le décret sera publié un an plus tard et marquera le début de notre organisme qui, au fil des ans a grandi jusqu'à devenir le premier bailleur social du département.
 
Au 31 décembre 2011, l'Office 66 comptait 9 011 logements répartis en 619 opérations implantées dans 124 communes du département.
 
Au cours des 5 premiers mois de 2012, 170 logements supplémentaires sont venus grossir le patrimoine mis au service de la population.

A l’heure où l’informatique et internet font leur entrée dans la plupart des foyers, chercher à réduire les consommations de papier relève d’une démarche naturelle, tant écologique qu’économique. Ainsi, chaque fois que cela s’avère possible, l’office 66 s’engage à préserver l’environnement et à procéder à des économies dont bénéficiera, en bout de course, le locataire.

C’est dans cette perspective, qu’à compter du mois de novembre 2012, les locataires ayant opté pour le paiement du loyer par prélèvement automatique, ne recevront plus d’avis d’échéance, sauf en cas de modification du montant à prélever.

MAJ en 2014 : les locataires de l'office66 peuvent se connecter à l'espace client : https://ec-office66.fr/