Office66

Lundi 30 janvier 2012 à 14h 30, dans la salle des Commissions de la Mairie d’Argelès-sur-Mer, a eu lieu la remise des clefs de la dernière réalisation de l’Office Public de l’Habitat des Pyrénées-Orientales sur la commune : la résidence « la Pinède ».
la_pinede_05la_pinede_04la_pinede_07


En l’absence de la Présidente, Ségolène NEUVILLE, retenue par d’autres obligations, Jean SALA, Vice-Président de l’Office 66, Pierre AYLAGAS, Maire d’Argelès et Monique PRAMAYON Directrice-Générale de l’Office, ont remis le précieux sésame aux familles impatientes d’entrer dans leur nouvel appartement. Au cours de cette cérémonie, l’accent a été mis sur la qualité des réalisations de l’Office 66 ainsi que sur la nécessité, pour la commune, de répondre à une demande croissante en logements sociaux.

Située Impasse Marguerite JEASSE, la résidence « La Pinède » accueille 10 familles dans des logements de type II et III répartis sur deux étages. Les appartements en rez-de-chaussée sont aménagés pour permettre l’accueil de personnes handicapées. La production d’eau chaude sanitaire est assurée par des capteurs solaires.

Un bel exemple de réalisation, fruit de la collaboration entre la commune et l’Office d’HLM.

la_pinede_01la_pinede_02la_pinede_03

Cliquez ici pour voir la fiche typologique de la résidence